Une première campagne télévisée mondiale pour Sofitel

Dès le 24 février, la première campagne télévisée mondiale Sofitel est diffusée à l’international sur la chaîne CNN. 

Ce lancement fait partie d’une opération qui voit également la marque sponsoriser la semaine de la mode parisienne sur CNN international, ainsi qu’un reportage spécial de 30 minutes, des vignettes éditoriales, des spots télévisés, un microsite (www.cnn.com/fashionseasonparis) et des bannières sur les plateformes numériques de CNN.

« La campagne multi-destinations « Life Is Magnifique » filmée à Dubaï, Paris, Bangkok, Bora Bora et Londres est la toute première campagne à l’échelle mondiale de Sofitel, explique Geoffray Maugin, Vice-président marketing et Digital Sofitel monde. Pour refléter la présence de Sofitel dans le monde, nous avons naturellement décidé de la diffuser sur le vaste réseau télévision et numérique de CNN International. Parallèlement, le parrainage de l’émission ‘Fashion Season: Paris’ renforce le positionnement de Sofitel autour du thème de l’élégance à la française. »